À propos de nous

Qualité-Premier, Créativité-Priorité, Service-Consistance

Nous avons notre propre usine, située dans la province du Hebei de la ville de Huanghua, qui couvre une superficie de plus de 5 000 mètres carrés.

about (4)

Tianjin Junya Precision Machinery Co. Ltd est une entreprise axée sur la qualité, spécialisée dans la fabrication de divers produits de moulage en acier inoxydable. 

about (1)

Nous avons notre propre usine, située dans la province du Hebei de la ville de Huanghua, qui couvre une superficie de plus de 5 000 mètres carrés. Cela prend 2 heures seulement de notre entrepôt au port océanique.

about (3)

Avec une ligne de production avancée et complète, nos produits peuvent être appliqués à une large gamme, tels que les équipements de machines, les pièces de rechange automobiles, le matériel de construction, les appareils médicaux et alimentaires, les machines minières, etc.  

Exploration de la Vallée du Serpent Blanc

Le week-end de la mi-septembre, tous les employés de Junya Precision Machinery Company se sont rendus à White Snake Valley pour renforcer leur équipe. Afin de promouvoir la communication entre les employés de l'entreprise et d'enrichir la vie de loisirs des employés, après un travail stressant, les employés peuvent se détendre et faire de l'exercice. Une équipe jeune et énergique de plus de 20 personnes est organisée conjointement par le service d'administration du personnel, le service des ventes et le service des nouveaux médias pour se rendre à Panshan "White Snake Valley" pour lancer le team building.

Pour ce team building, nous avons organisé des activités d'escalade dans la White Snake Valley, où le climat est frais et les paysages sont magnifiques. Escaladez la montagne pour vous mettre au défi, profitez du magnifique paysage et ressentez l'oxygène naturel. Pendant le processus d'escalade, les employés se sont entraidés et encouragés, et avec les efforts communs de tous, tous les employés ont terminé cette activité d'alpinisme.

Les employés ne sont pas seulement heureux physiquement et mentalement, mais améliorent également les émotions de chacun. Lors de l'événement, tout le monde s'est exprimé librement et a créé une atmosphère collective harmonieuse.

Travaillez dur pour trouver un meilleur moi. Ils doivent avancer vers leurs rêves de manière indépendante. Le temps vous donnera tout ce que vous voulez. Nous sommes prudents et prévenants au travail pour résoudre les problèmes de nos clients.

white snake valley (1)

Grandir par hasard

white snake valley (1)

Traverser la jungle

white snake valley (1)

Grimpé sur les décombres

Certificat honorifique

Le matériel est 304, 304L, 316, 316L, SF8M, WCB, 14408, etc.

Honorary certificate (1)

Honorary certificate (1)

Honorary certificate (1)

Décor de production

工厂拼图无水印

About Us

Quality-First ,Creativity-Priority , Service-Consistency

We have our own factory , locating in Huanghua City Hebei Province , which covers an area over 5,000 square meters.

about (4)

Tianjin Junya Precision Machinery Co. Ltd is a Quality-Oriented enterprise , specializing in manufacturing varies of stainless steel casting products . 

about (1)

We have our own factory , locating in Huanghua City Hebei Province , which covers an area over 5,000 square meters. It takes 2 hours only from our warehouse to the ocean port.

about (3)

With advanced and comprehensive production line , our products can be applied for a broad range, such as machinery equipment, auto spare parts, construction hardware, medical and foodstuff  device, mining machinery and ect.  

Exploration of the White Snake Valley

On weekend in mid-September, Junya Precision Machinery Company all employees went to White Snake Valley for team building.In order to promote communication between the company’s employees and enrich the employees’ leisure life,after stressful work, employees can fully relax and exercise. A young and energetic team of more than 20 people is jointly organized by the Personnel Administration Department, Sales Department and New Media Department to go to Panshan "White Snake Valley" to kick off the team building.

For this team building, we arranged climbing activities in the White Snake Valley, where the climate is cool and the scenery is beautiful. Climb the mountain to challenge yourself, enjoy the beautiful scenery, and feel the natural oxygen. During the climbing process, the employees helped and encouraged each other, and with everyone's joint efforts, all employees completed this mountaineering activity.

The employees are not only happy physically and mentally, but also enhance each other's emotions. In the event, everyone spoke freely and created a harmonious collective atmosphere.

Work hard to find a better self.They should move forward towards their dreams independently.Time will give you everything you want,We are careful and considerate at work to solve problems for our customers.

white snake valley (1)

Growing by chance

white snake valley (1)

Go through the jungle

white snake valley (1)

Climbed over the rubble

Honorary Certificate

The material are 304, 304L,316,316L, SF8M,WCB,14408,etc.

Honorary certificate (1)

Honorary certificate (1)

Honorary certificate (1)

Production Scenery